Il est 10h11, et nous sommes le 29 janvier. Il a neigé cette nuit, cette première nuit dans mon (notre!) appart. Les radiateurs font un bruit incroyable la nuit, à base de Pschhhhhhhui – Schkalng – Kapeeeeeeeeew. Très intéressant …

L’église d’en face …

Ca c’est la vue d’une des fenêtres du salon cuisine (les photos de l’appart suivent, je suis sacrément en retard sur le blog!). Une autre vue sympa de la fenêtre est la suivante :

 

E&C

 Oui, c’est bien le Chrysler & l’Empire State … Un peu comme si j’avais la vue sur la tour Eiffel ET le Sacré Coeur! 🙂

Je ne vais pas tarder à me préparer et partir à l’université. Aujourd’hui au programme: Allemand, Piano & Histoire de la musique. J’ai beaucoup de temps entre les deux derniers cours, et j’irai certainement consulter les offres d’emploi on campus. J’en profiterai peut-être même pour bosser sur mon CV de serveur pour démarcher les cafés en fin de semaine.

Allez hop!

A tout à l’heure …

T

 

