J’étais en train d’essayer de me tenir au courant de ce qui se passe en France sur le site du Monde, lorsque j’ai été agressé par une pub-qui-bouge assez inattendue :

pat.jpg

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce que Patriiiiick vient foutre aux States?!? Ok, il y a beaucoup de français ici mais tout de même! Ceci dit, la pub ne dit pas où il joue. Si ça se trouve c’est dans le Deli de la 47ème, entre les doughnuts & la bière. Enfin.

Cet évènement interplanétaire aura au moins eu le mérite d’introduire une nouvelle fonctionnalité de ce blog … Ecouter de la musique! On commence donc par une version bootleg (pirate – quitte à faire les choses autant les faire doublement illégales!) de Chicago de Sufjan Stevens, ce fameux artiste américain qui a pour projet de composer un album par état. Cette chanson est donc tirée de Illinoise (car Chicago est bien dans l’Illinois).

Sufjan Stevens – Chicago (Live at the Cristal Ballroom)

Je sais, c’est addictif, ça fait deux mois que j’écoute ça! Bonne écoute …

T

