Rien de très pittoresque à vous raconter, chers fidèles lecteurs, car ce weekend fût studieux. A moins que vous ne soyez intéressés par la Prima et la Seconda Prattica, ou les déclinaisons de l’adjectif en allemand … Je suis en pleine période de partiels et je ne me promène pas trop l’appareil photo à la main en ce moment.

Il m’est tout de même arrivé un truc sympa en allant à la bibliothèque du Lincoln Center (assez impressionnante en elle-même). En effet, sur le parvis, devant le théâtre, j’ai croisé un homme dans la cinquantaine, pas très grand, mais avec une présence radieuse: Mikhail Baryshnikov (une bio) ! Ca fait plaisir!

mik.jpg

 Je ne suis pas très gossip et généralement je ne m’intéresse pas trop aux célébrités, mais force est de reconnaître que ça ne laisse jamais indifférent de croiser un artiste de sa carrure! Et puis croiser à New York l’amant de Carrie Bradshaw dans la 6ème Saison de Sex and the City … c’est assez troublant!

C’est bientôt mon spring break (non, je ne descends pas en Floride pour me remplir de bière et danser avec des filles à moitié nues sur du RNB – je répète une opérette d’Offenbach 🙂 ) et je prendrai alors plus de temps pour arpenter la ville et vous en faire profiter.

D’ici là portez-vous bien.

T

