Depuis que j’ai pris la décision de rester pour (au moins) un semestre de plus, se pose un problème de taille: le paiement de mes études. Arg.

Bien sûr, le gros Tony reste une option, mais j’ai bien trop peur de finir avec 40 kg de béton aux pieds, quelque part au fond de l’Hudson River. Pas Vittel.

Ce lundi, Chloé est arrivée. Tada. Pour fêter ça, nous sommes allés dans un de mes restos préférés, le Kelly & Ping de Soho (un peu Thai, un peu Viet). Chloé n’ayant que très peu faim, elle a juste pris un thé vert japonais, Sencha, tout ce qu’il y a de plus simple. La caca, la cata, la ca-ta-strophe! L’eau bouillante, la théière en acier inoxydable et une quantité de feuilles (donc infusion non stoppée) considérable. Ah la la. Sur le ton de la plaisanterie, je disais à Gretchen et à Chloé que j’allais leur vendre mes services et qu’on aurait tous à y gagner.

En guise de plaisanterie, c’était bel et bien une idée qui, depuis quelques minutes, est devenue réalité. Roulement de tambour … Attention, faîtes pas gaffe au nom …

http://www.consultea.net

Tada! Puisque je suis le webdesigner le plus rapide de l’ouest d’Astoria, j’ai pondu mon concept et quelques pages pour pouvoir accrocher le client. Je vais assortir le site de quelques lettres bien pensées à des managers de restos et de grands hôtels de la ville (becoze frenche ize luxury), et je devrais cesser de travailler et ouvrir un Ashram dans 3 ans. Inc’h Buddha!

Voilà pour les nouvelles.

Je pique nique avec Chloé dans Astoria Park demain, et j’essaierai de poster des images.

Plein de bises et … bonne fête Papa!

T

Publicités