J’aime bien ce site. C’est juste que c’est carrément coinçouille et pas drôle (J’ai une R5 bleue, j’aime le cyclisme et ma vie est 1°/ Assez réussie 2°/ Pas top, etc …).

Alors j’ai crée un copain que vous voudriez tous avoir … un copain qui pourrait être aussi votre père … non? Pas d’idée? Non, pas le Père Noël, il est très occupé en ce moment (il fait le tour de ses usines en Chines … les enfants parlent aux enfants …).

Et bien c’est Anakin! Vivi, Skywalker!

Chouffez ça:

darth-davant.jpg

Alors, vous aussi, soyez copain avec Darth (ou Dark) Vader (ou Vador ou Jean-Claude)!

Si vous étiez au Club Med de Pakostane en Croatie cet été, vous devriez déjà l’avoir dans vos copains de Club! C’est pas top ça? Sinon, il habite aussi au Perreux-sur-Marne …

Kooooooh – Shiiiiiiiiiiiiiii – Koooooooooh – Shiiiiiiiiiiiiiiii

T

