J’ai appris aujourd’hui qu’une opportunité de bourse d’étude me passe sous le nez car je ne suis pas américain. J’attendais une réponse avec impatience et, bien sûr, je suis très déçu. Allez hop, en survet’ on a de la pratique au programme …

 En effet, pour beaucoup de gens ça ressemble à de l’apathie, à une indolence béate, mais je suis intimement persuadé que la pratique de la reconnaissance dans le bon et dans le mauvais est une bonne habitude. Qui sur terre est persuadé qu’une tuile n’aura pas de bonnes répercussions dans l’avenir?

Allez, une citation, une camomille et au lit.

bouddha.jpg

“Let us rise up and be thankful, for if we didn’t learn a lot today, at least we learned a little, and if we didn’t learn a little, at least we didn’t get sick, and if we got sick, at least we didn’t die; so, let us all be thankful.”

« Levons-nous et soyons reconnaissants, car si nous n’avons pas appris beaucoup aujourd’hui, au moins avons-nous appris un peu, et si nous n’avons que peu appris, au moins ne sommes-nous pas tombés malades, et si nous sommes tombés malades, au moins nous n’en sommes pas morts; soyons tous reconnaissants. »

~Buddha

